Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4851 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dokker essence ne demare plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dokker essence ne démarre plus. Un garagiste est passé. A branché la valise mais n a détecté aucun problème. Il m a dit de tester le circuit de carburant .

Quelle durite dois je debrancher côté moteur?

Pour info lorsque le contact est mis le moteur siffle.

Merci pour vos conseils à venir cordialement

Ps a quoi sert cette pompe sur le circuit essence

Consulter les 3 réponses à la question Dokker essence ne demare plus

• bonjour , l essence arrive au moteur par la pompe de gavage qui est située sur le réservoir , elle arrive au moteur a la pompe injection haute pression ( panne qui ma couté 900 euros avec prise en charge Dacia des 900 autres )...pourquoi le type de moteur , si c est 1,2 tce , il fait partie du scandale des moteurs de cette catégorie , mauvaise segmentation , huile qui remonte dans les chambres de combustions ...moteur HS ., remplacement par un plus récent pour 9000 euros environ.....bonne chance

• bonjour

quel Type de moteur avez-vous, 1.2 ou 1.3 ou 1.6 tce et de quelle année il est

• Bonjour,

Votre voiture a-t-elle un moteur 1.2l TCE est consommé t - elle bcp d huile ?

• @Kiara Bonjour, oui pour le moteur. Quand à la consommation d huile ,tout dépends de se que l on appel beaucoup. Mais j en remets régulièrement , mais quel rapport avec le démarrage ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.