Dokker

Dokker

- 
4868 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

dokker occasion

Bonjour j'ai vu une occasion de 2014, 31 000 km 1.5 dci 90. Est-ce que vous pensez que la motorisation est bien, assez puissante, pour de la ville et surtout de l'autoroute? Merci

Consulter les 17 réponses à la question dokker occasion

• Bonsoir. Ma Dokker est de 2014 et affiche 80 000 km. Je fais beaucoup d'autoroute (les 2/3 du kilométrage). Consommation de 6.5L aux 100 km à 130 km/h. Puissance suffisante pour les vitesses autorisées. Aucun regret pour cet achat, pas de soucis mécanique à ce jour, très bon rapport qualité/prix. Cordialement, Serge.
  • J'avais un dokker avec lequel j'ai parcouru 48 000 km en 2 ans et demi. La motorisation est suffisante, mais il est vrai qu'à 130 la consommation est importante.. j'ai tracté une caravane pliante (Rapido) sans problèmes sauf dans les côtes un peu raides, là il faut prendre son mal en patience. Attention: si vous voulez installer un attelage, sachez que les ingénieurs, n'ont pas été capables de résoudre LE problème: il faut dételer remorque ou caravane si vous voulez ouvrir les portes arrière! C'est la raison pour laquelle j'ai revendu mon dokker.
  • Bonjour. J'ai un 90 dci et j'en suis très contente. Il a assez de pêche pour doubler qui je veux. C'est vrai qu'il consomme sur autoroute car les rapports sont assez courts et il manque une 6ème mais c'est pas non plus une catastrophe. Je peux dépasser largement le 130 mais bien sur c'est interdit... Sinon très bnne voiture / utilitaire. Amortisseurs un peu durs donc on est secoués sur les ralentisseurs. Mais pour un utilitaire je pense que c'est normal. Très grand volume à l'arrière - on a pu mettre 3 vélos adulte debout sans démonter les sièges. Le mieux est de l'essayer avant de l'acheter pour vous faire une idée. Cordialement, Florence
  • La consommation est en effet délirante (quasiment 10l/100km) à 4 avec la voiture chargée sur autoroute. Mais sinon la contenance est très appréciable.
  • Oups. Je ne suis pas très calée en voiture. Je ne sais même plus quel est mon modèle. Par contre ce que je sais, c'est qu'un diésel est plus lourd et qu'il faut une motorisation plus musclée que pour une essence …
  • Complètement satisfait de mon Dokker. Motorisation suffisante pour ville ou voie rapide. Autoroute ponctuellement mais plus que correct. J'ai 106000 km. RAS.
  • Pour moi, c'est une très bonne voiture fonctionnelle et solide mais effectivement, pour de l'autoroute, la motorisation est faible et dès qu'on dépasse les 100/110 la consommation grimpe en flèche (pas de 6eme notamment)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.