Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dokker ou Duster diesel boîte auto ?

Bonjour je suis un peu perdue j'ai toujours eu que des japonaises . Après 1an d'hybride Yaris je voudrai acheter un Dacia j'ai le choix pour le même tarif entre le dokker techboard diesel neuf et un Duster black touch boîte auto 27600 kms de 2017 je ne voudrai pas me tromper quel est le véhicule le plus fiable entre ces deux ..un grand merci pour votre aide .je vais demain essayer le dokker et je fois donner une réponse pour le Duster ...compliquée

Consulter les 4 réponses à la question Dokker ou Duster diesel boîte auto ?

  • Bonjour,

    Nous avons un Dokker en 2ème voiture depuis 04/2014, mais en réalité c'est celle qui nous sert le plus souvent. Il s'agit d'un modèle Ambiante avec quelques options que nous avons choisi pour son potentiel fonctionnel et nous en sommes très satisfaits. Nous avons eu à réaliser des trajets de plus de 800 kms sans fatigue particulière. Elle offre une excellente visibilité et avec son moteur de 110Cv. turbo compressé essence, elle a de quoi répondre lors des besoins d'accélération. Le seul point négatif que nous pourrions soulever c'est la consommation qui est légèrement au dessus de ce qui est annoncé, selon que nous sommes chargés en poids .

    Bien cordialement

    Gérard B.

  • Bonjour,tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire.Si vous avez des enfants en bas age, le Dokker grâce à ses portes coulissantes permet un meilleur accès surtout si les enfants doivent être installés sur des sièges auto, présence de tablettes type avion à l'arrière et d'un vide poche type capucine à l'avant sont extrêmement pratiques. Le Dokker dispose d'un coffre 'camionnesque' et est dépourvu de seuil de chargement, par contre la présence de deux portes pour y accéder, on aime ou on aime pas, pour avoir toujours eu des breaks, mon épouse aime de loin l'accès "deux portes".Pour un Baroudeur il faudra grimper dans un Duster et pour un Ludospace plutôt l'accès aisé d'un Dokker.Nous possédons un Dokker Stepway essence et jusqu'à présent, nous n'avons aucun regret.
  • Après avoir eu des voitures neuves françaises en plus et quelques problème avec j'ai un docker steepay essence depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de surprises donc n'hésitez pas faites vous plaisir .a plus

  • bonjour cela depend du nombre de kms a l'année et éviter les série special assurance plus cher

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia