DokkerDo
Le à Petit ajout : peut-être plus se tourner vers l'électronique ; lors de la mise en place des feux de détresse, le son prend le rythme
Le son passe d'un bruit comme vooooouuuuuuuu à VouOUouOUouOUou ; c'est imagé mais plus "clair" ;)
Bonjour à tous !
Une petite question pour la communauté
J'ai fait l'acquisition d'un DOKKER VAN en occasion, j'en suis très content juste une petite question:
Dès lors que je mets le contact, il y a un son sourd, presque similaire à une "ventilation" qui semble provenir de l'arrière (où est-ce par résonance?) son qui persiste après avoir démarré.
Connaissez-vous une origine possible et si c'est un son "normal" ?
Merci à tous !
Petit ajout : peut-être plus se tourner vers l'électronique ; lors de la mise en place des feux de détresse, le son prend le rythme
Le son passe d'un bruit comme vooooouuuuuuuu à VouOUouOUouOUou ; c'est imagé mais plus "clair" ;)
Merci pour les réponses !
Déjà bruit normal !
Je vais tendre l'oreille si je peux trouver le point d'origine et isoler phonique autour si possible pour atténuer.
Bonjour,
Sur le mien de 2014, le même bruit. A priori, il s'agit de la pompe à gas oïl et le fait que 'il n'y a aucune protection phonique rend le bruit très présent.