Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Embrayage DACIA DOKKER BLUE DCI 95CH

Bonjour,

J'ai un problème avec mon véhicule DACIA DOKKER BLUE DCI 95 CH STEPWAY livré en juin 2019.

En effet, depuis la livraison, il y a un bruit de grincement de l'embrayage dès que le moteur est chaud (environ 20km).

Il y a déjà eu plusieurs interventions de RENAULT (Changement de l'émetteur d'embrayage / Kit d'embrayage / Volant moteur / Durit d'embrayage / Pédale d'embrayage).

Malgré toutes ces interventions, le bruit est toujours présent et RENAULT considère que le bruit est normal.

Le véhicule a maintenu 8 000km.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu le même problème ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Consulter les 4 réponses à la question Embrayage DACIA DOKKER BLUE DCI 95CH

  • Bonjour,as tu résolu ton problème de grincement d'embrayage,j'ai le même soucis de bruit et la butée déja changer cela continu sur mon lodgy neuf.à chaud seulement également. Merci

  • Bonjour,

    données sur la carte grise rubrique V7 : 113

    j'espère que c'est ok pour la prime conversion ;)

    cordialement

  • Bjr, désolé de ne pouvoir te répondre. Je suis en train d acheter le même model.qu est ce qu il est ecrit dans la ligne v7 de la carte grise stp ?c est la quantité de co2 rejeté, pour savoir si eligible a la prime à la conversion. Merci d avance. Cdt





  • Bonjour, j ai le même problème. Vous pouvez me contacter sur le groupe d entraide Facebook "problème embrayage dacia de 2018 à 2020

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia