Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

ENLEVER BANQUETTE ARRIERE SUR DOKKER

Bonjour,

je viens d'enlever la banquette arrière 2/3-1/3 de ma DOKKER avec une clé à cliquet de 13 en 10 minutes. J'ai remis les vis aux 2 écrous prisonniers des sièges pour ne pas les perdre.

Mais il reste la barre sur laquelle les sièges étaient fixés. Peut-on l'enlever afin d'agrandir l'espace plan ainsi dégagé ( 1,50m ) pour le faire passer à environ 1m90.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question ENLEVER BANQUETTE ARRIERE SUR DOKKER

• Bonsoir, J'ai cherché sur le net et demandé à des pro du garage et aucune réponse franche. C'est vrai que cela serait bien de l'enlever pour avoir un plancher plat de 1,90, ça me gêne également pour mettre mes vélos, je suis obligé de démonter au moins une roue….. Les vis sont assez dures à enlever également au cas ou….
  • Sur le modèle 2019, il suffit de dévisser les deux grosses vis (clé de 16) et on peut sortir la banquette, même seul, à condition, toutefois, de solidariser les deux éléments avec une petite courroie. Sinon, difficile à porter seul. Une fois enlevée, on obtient un espace plan de 190 de long. Seul solution à trouver si on veut, par exemple y mettre un matelas gonflable, combler les 2 zones où les passagers arrière posent leurs pieds, pour que les 30 derniers cm soient dans le même plan que le reste.

• Désolé je n'ai jamais essayé...mais pourquoi pas...?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.