Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Entretien Dacia Dokker

bonjour j'ai Besoin de connaître les périodicités des révisons et de ce qui doit être réalisé merci

Consulter les 3 réponses à la question Entretien Dacia Dokker

  • Bjr ! je viens de (re)lire le doct "conditions de garantie constructeur" qui stipule : opérations à réaliser au premier des 2 termes atteints, soit au bout de chaque année révision unique europe 20000kms ou 1an donc même si on a pas atteint les 20000kms, opération à effectuer avant le terme d' un an. Je vous confirme cela après avoir contacté par tél mon concessionnaire, il y 5 minutes. J'ai eu peur car je suis à près de 9000kms et j'aurais dépassé le 1er terme atteint. Pour info, ceci n'évitant pas cela, j'ai pris en complément de couverture garantie le pack "integral" pour être dans la "sérénité" globale. Pour info, mon véhicule est un Dokker SL STEPWAY 1,2TCe 115 de Juillet 2017.
  • Bonjour, Quand j'ai acheté la mienne au mois de juillet, le concessionnaire m'a dit que le premier vidange doit être effectué à 10 000 km.
  • Sur du neuf la périodicité est d'une révision ANNUELLE (date anniversaire) OU 20000Kms/an. Ce principe court sur toute la période de Garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia