Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Entretien

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant l'entretien du Dokker ? (facile à entretenir, couteux ? ...) Merci

Consulter les 9 réponses à la question Entretien

  • Nous avons acheté notre dokker il y a 3 ans et en sommes vraiment très content . Peu coûteux au niveau de l’entretien , spacieux , il répond tout à fait à notre attente . Seul point négatif la taille du réservoir n’est pas adapté à la taille de la voiture et elle consomme beaucoup sur des petits trajets . Mais néanmoins nous en sommes content
  • RAS en dehors de l’entretient classique d'une voiture (vidange, etc.) tout les 20 000km. modèle : 2015 - 40000km
  • bonsoir entretien de mon docker ( 5 ANS) 100 EUROS
  • bonsoir pour ma part j'ai pris en LOA et tout compris je n'ai aucune idée du cout de cet entretien desole
  • moi je me suis fait les vidanges 15000km °+filtre 35 euros plus 4 bougies a 60000km renault ne l a jamais vu
  • Bonjour Pendant la garantie de trois ans il faut passer par un garage Renault Dacia; après vous pouvez faire l'entretien vous même; ce sont des pièces de la banque Renault qui sont sur le modèle Dokker. Voir le prix des pièces détachées sur les vendeurs internet.
  • bonjour mon dokker van a 62000 KMS c est le tce essence et entretien est peu couteux tous les 20000 KMS
  • Personnellement J' ai un contrat d'entretient sinon pas de soucis particuliers
  • Bonjour, j'ai opté pour le forfait entretient : 12€ par mois. La voiture a eu une révision en juillet 2017 = RAS? donc rien à régler puisque mensualisé. Service exemplaire, révision, modification porte coulissante suite à rappel, réglage porte arrière avec retouches peinture sur ces dernières. DACIA ou RENAULT, vous êtes reçu de la même manière. Maintenant, pour les frais d'usage hors révisions, consommables tels que pneus, plaquettes etc, se trouvent dans les prix les plus bas, mas je n'ai rien changé encore. DOKKER 1.6 Sce 102cv. RAS. 20 000km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia