Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Essence ou Diesel ?

Bonjour, je songe à m'acheter un Dokker Stepway . quel moteur me recommandez-vous ? je vis en région parisienne mais me rends souvent à la montagne. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Essence ou Diesel ?

  • Je possède un dokker tce 115 depuis 2014 et ma consomation est d'un peu plus de 7 litres.
  • Bonjour. Je possède un Dokker essence 115 CV avec un max d'accessoires puisque la version Stepway n'existait pas MAIS, MAIS il est équipé GPL par BOREL à Grenoble. Aucune différence sur le fonctionnement, par contre à la pompe on voit les litres défiler plus vite que les Euros (autour de 0.74 €/ll soit la moitié de l'essence. Avec le réservoir Borel de 50 l et le réservoir essence d'origine de 50 litres, j'ai pratiquement 1000 km d'autonomie. Il suffit de consulter "station GPL on line" En accessoires, je recommande GPS, régulateur de vitesse et radar de recul car la vue arrière est médiocre (par rapport à un Renault ESPACE de 1986, essence gardé 29 ans er 290 000 km ! ! ! ! Attention, les barres de toit sont à commander à l'avance
  • Voilà bientôt 3 ans que j'ai acheté le dokker stepway TCE 115 et comme pour les témoignages précédents, je suis pleinement satisfait de mon achat. Seul bémol si je chipote un peu, les suspensions qui sont un peu dures et la voiture saute un peu sur les dos d'âne mais cela reste valable quel que soit le moteur, je pense.
  • Si possibilité moteur 115cv pas dhesitations
  • Bonjour , je possède un Dokker Stepway depuis bientôt 2 ans j'ai le moteur essence 115 et c'est vraiment sans aucun regret , il consomme environ 6,5 l . C'est un très bon moteur silencieux et puissant mais je ne connais pas les moteurs diesel , équipé de ce moteur c'est un très bon véhicule ! Voilou
  • Moteur TCE 115 très gourmand ! plus de 8 litres au 100 en cycle mixte...
  • Bonjour,persso je posséde un dokker embleme (serie speciale)qui est agé de 4 ans j"ai choisi le dci 90cv et j'en suis ravi,jamais eu aucun probleme,consommation ridicule.votre probleme est que vous habiter sur paris il y aura probleme pour circuler dans votre capitale a moins que vous ayez 2 vehicule.
  • bonjour, J'ai un Dokker qui a 2 ans, avec le moteur essence 1,2l turbo, 16 soupapes et tutti quanti, qui fait 115 CV, et ça tire vraiment très bien, avec d'excellentes reprises.
  • entre essence ou diesel cela depand du kilometrage annuel que vous effectuer , a l'epoque en 2013 quand je m'etais renseigner le vendeur m'avait indique qu'il fallait faire un minimun de 25000 km par an pour qu'un diesel commence a etre rentable
  • Bonsoir. Dokker essence à moteur TCE 115 depuis 4 ans. Moteur puissant y compris en montagne à pleine charge sans problème. Aucun regret mais consommation assez importante, 8 litres aux 100 km en moyenne. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia