Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Essuie glace arrière Dokker

Bonjour, je possède un dokker 90dci de juillet 2013: l'essuie glace arrière n'a jamais bien fonctionné, il ne fonctionnait d'abord que par basse température extérieure, et plus du tout aujourd'hui. j'ai bien évidemment vérifié les contacts et fusibles avant d'écrire sur ce forum. quelqu'un ici a-t'il rencontré un tel problème et comment le résoudre , ne s'agit il pas d'un vice caché? Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Essuie glace arrière Dokker

  • j'ai aussi un Dokker 2013 , jamais eu de problème avec l'essuie glace arrière . si ce n'est pas un problème électrique , peut être tout simplement un petit coup de dégrippent sur le mécanisme ...
  • Bonjour, Pour nous l'essuie glace arrière fonctionne mais c'est le lave glace arrière qui n'a jamais fonctionné, mise à part ça très content du Dokker. Cordialement
  • Bonjour, je possède un dokker depuis mars 2016 et n'ai pas eu ce genre de problème. Bon courage
  • Bonjour, moi le mien est de janvier 2013, c'est la pompe à lave glace qui est morte l'année dernière à 4 ans et 37000 km ...
  • Bonjour, Je possède un dokker depuis décembre 2013 et je n'ai jamais eu aucun souci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia