Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Fiabilité Dokker !!

Bonjour à tous

J'ai envie de prendre un Dokker à la fin 2020

J'ai lu beaucoup de critiques sur ses défauts de finition,consommation, confort . Malgré tout le rapport qualité prix semble être favorable!

J'aimerais avoir vos avis

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fiabilité Dokker !!

  • BonjourJe possède un Dokker 1.5DCi de 2014. Pour le confort ce n'est pas une berline allemande haut de gamme mais il est tout à fait correct. La consommation est plus qu'honorable. Ma consommation est de 3.8L par rapport à mon Partner 1.9D 5,5L ou ma Kia soul 6L pour les mêmes trajets dans les mêmes conditions. Concernant la finition elle est en rapport avec le tarif de la voiture mais si vous êtes un minimum soigneux elle vieillie bien dans le temps.
  • Bonjour,

    Je possède un dokker Stepway 1,3 sce de 100 CV acheter en août 2019. Pour le moment pas de soucis particulier a par le start and stop qui c'est déconnecter mais qui va être réparé chez Renault mercredi prochain a cause de l'humidité.

    Après niveau conso je confirme ce que dit les autres elle a tendance a consommer. Après pour le prix ce n'est pas non plus le confort d'une grosse berline mais elle est quand même agréable a conduire


  • Bonjour, propriétaire un Dokker e 100, je dois vous avouer qu il est assez gourmand (8L/100) aprés avoir vendu un pikup D Dacia consommant 4L/100 ( mais qui malheureusement ne se fabrique plus pour la France!!!!

    C est vrai qu'il ne faut pas chercher confort avec le Dokker mais il est bien fini : bluttow stp§tart ,bon autoradio;

    Il manque d poignées de maintien pour passager avant et arrière (ayant le modèle de base,j'ai contrôlé et vu que sur les Steepwai y en avait pas non plus; une économie subtentielle)

  • Bonjour,

    A ce prix, il ne faut pas demander quelque chose d'exceptionnel côté confort et finition.

    Cela dit, les matériaux sont robuste, il est inégalable côté chargement et du fait de son poids contenu, il affiche de plutôt bonne performances. Il est pratique et spacieux.

    Côté consommation en essence (Tce 120) la consommation peut s'envoler avec une conduite brutale et sur des court parcours (9-10l). Par contre, avec une conduite souple et intelligente sur des parcours où il a le temps de chauffer, on peut descendre en dessous des 6l .

  • Mon Dokker essence aura 8 ans dans quelques jours.

    Mis à part la carrosserie qui a un peu "morflé" - et que je ne pense pas bien solide - je n'ai pas eu jusque là d'ennuis mécaniques. Il roule parfaitement. Et il est très confortable.

    Il est un peu "gourmand" :presque 7 litres au 100 mais je fais surtout des trajets courts.

    Sinon il est pratique, et je ne regrette pas mon achat.


  • Je possède un dokker depuis 2016 a part la consommation 8 à 9 litres j'en suis satisfait

    Cordialement

  • Bonjour, le confort est correct, je possède un essence tce 115 niveau conso je tourne a 6,5L au 100

    La finition est correcte aussi .

    Cordialement

  • Bonjour,

    je possède un dokker diesel depuis 4 ans.

    Pour les passagers de devant , il est confortable en revanche je ne sais pas pour l'arrière car très peu de monde y monte.

    cdlt


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia