Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

fiabilité sur moteur tce dacia

bonjour que vaut le tce 115 ch de Renaut Dacia j hésite avec le dci je fais 12000 km par ans merci

Consulter les 11 réponses à la question fiabilité sur moteur tce dacia

  • Attention , ce moteur a rencontré pas mal de problème vous pouvez le vérifier, de nombreux sites en parlent ! Les soucis sont intervenue entre 2012 et 2018 Sinon 12000 kms ce n'est pas beaucoup mais le DCI est beaucoup plus fiable !

    D'ailleurs le TCE115 a été remplacé Par le TCE130

  • Bonjour, j'ai parcouru 45 000km en 5ans et je suis très content de ce moteur silencieux, avec 1 turbo efficace qu'il faut savoir utiliser, je consomme entre 6l et 6,5 l même avec la clim , pas 1 seul problème , très bon moteur
  • bonjour , elle est fiable ; confortable ; puissante !
  • Fiable, à 90 km/h 2000 tours en 5 ème, bonnes reprises, 6,5 l/100 km environ avec la clim
  • Bonjour , j'ai parcouru 25000 kms avec ce moteur et je suis très satisfait il est puissant même bien chargé et silencieux et confortable consommation 6,5 l en moyenne donc pour moi 10/10
  • Bonjour, Le tce 115 de Renault est un bon moteur essence: Deux défauts majeurs à signaler. - Il est assez gourmand en carburant donc mieux vaut avoir le pied droit léger ! - Il a tendance à consommer de l'huile, donc vérifier le niveau régulierement sous peine de casse moteur!
  • Bonjour, fiable suffisant en reprise , silencieux ,
  • j'ai un dokker avec moteur 115ch, je le trouve plus agréable à conduire que le diesel, si vous faites 12000 km pas an vous n'amortirez pas la différence de prix et la différence de prix des entretiens
  • Depuis 2 ans 1/2 je roule avec ce moteur monté sur mon dokker 35 000 au compteur Ras pas de problème possibilité de rouler en mode eco=) moins de 6.5l/100 km
  • Très bon moteur mais un peu gourmand entre 7 et 7.5 litres aux cents. Il me semble que c'est un peu élevé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia