Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Quelle sont les problèmes les plus fréquemment reçu? merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité

  • J ai 1 Dokker Ess 2013,6000Kms, sonde lambda HS deja 4 fois!!! Ss garantie ou pas , exiger 1_ le rapport de test du calculateur...( ça sert à rien de changer la sonde; si le calculateur est aussi HS...! sauf si le but est de Vs faire venir au garage R€GULI€R€M€NT...!!) 2_Recuperer les pieces defectueuses changées...! Empiriquement ,& pour votre confort, si Vs cherchez 1 utilitaire n acheter surtout pas 1 dokker...!!! A bon entendeur.....


  • Bonjour,

    Nous avons un dokker depuis avril 2016. Pour l'instant, nous n'avons eu aucun ennui.

    Nous en sommes très contents.



  • aucun problème depuis deux ans

  • Bonjour

    Vl diesel 75 chevaux de 2013 avec 157000 km aucun gros souci.

    J'ai juste changé un komodo cause panne klaxon.

    Avec un entretien annuel, aucun problème détecté au CT. ??

  • Avec un Dokker 1,2 essence de 2016, nous avons eu une panne moteur brutale (heureusement hors autoroute) à 30000 km, pris en charge immédiatement (et gratuitement ) par le garage Renault local de St Girons, très professionnels: diagnostic = "puit de jauge" changé sous garantie dans les 3 jours, avec prêt aimable d'un véhicule de fonction pour rejoindre notre domicile.

  • Pas de pb majeurs sur Dokker stepway, acheté il y a 3 ans. Eventuellement clim un peu limite et inpossibilité de mettre à jour le GPS (peut-être en craquant le système avec un ordi: à voir). Cdt

  • Bonjour

    Dokker essance 115 CV mais équipé GPL par BOREL il y a juste 4 ans

    C.T. sans problème (à part anti-brouillards avant mal réglés)


    Cependant j'en suis à ma deuxième batterie ! ! ! !

    Consomme un peu d'huile

  • 3 ans d'age jamais eu de problèmes

  • Bonjours, moi j'ai le 1.2 tce moteur hs avec a peine 69800km au compteur ne suis pas le seul donc si tu veux acheter d'occassion evite le 1.2tce

  • aucun probleme c'est tres fiable çest un moteur de kangoo

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia