Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Fiche d’entretien Dokker DCI 90

Bonjour. Je suis à la recherche de la fiche d’entretien d’un dokker DCI 90 de 2014 (une autre année fera l’affaire)qui récapitule les opérations d’entretien à effectuer en fonction du kilométrage et de l’annee. Je suis surtout intéressé par la distribution. Merci pour votre aide ! Au plaisir . Julien

Consulter les 5 réponses à la question Fiche d’entretien Dokker DCI 90

  • Bonjour,


    j'ai été confronté au même problème pour mon Dokker 1.2 TCE.2018 et j'ai demandé à mon concessionnaire une fiche d'entretien périodique et il m'en a fait un tirage.


    Alain

  • Un grand merci pour ces précisions ! Julien
  • Pour faire suite je n'ai pas réussi à joindre le fichier Dans les grandes lignes tous les ans ou 20M kms ; vidange huile - remplacement filtre à huile -filtre d'habitacle tous les 4 ans ou 60M kms remplacement filtre à air - filtre à carburant tous les 4 ans ou 120M kms remplacement liquide de frein tous les 5 ans ou 120M kms remplacement liquide refroidissemejnt tous les 6 ans ou 120M kms remplacement courroie accessoires et galets - courroie de distribution et galets
  • Super, merci pour l’info !
  • Bonsoir Pour la distribution elle est à faire à 120Mkms ou tous les 6 ans. J'essayerai de faire une copie de la fiche d'entretien dans le Week-end

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia