Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4851 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Fonctionnement du klaxon

Bonjour à toutes et à tous,

Le dernier contrôle technique de mon Dokker de 2013 mentionne " klaxon ne fonctionnant pas correctement". En fait, contact mis, il fonctionne tous feux éteints, en veilleuses, mais pas en codes. Un ami a le même type de fonctionnement sur son Duster première génération.

D'après vous, est-ce une anomalie ou une stricte application du code de la route de la part de Dacia, sachant que le klaxon est proscrit de nuit?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

PS: J'ai déjà envoyé ce message hors connexion, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse paraître de ce fait. Toutes mes excuses s'il y a doublon.

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement du klaxon

• je possède un dokker de 2014. Effectivement le klaxon ne fonctionne que lorsque le commodo est aligné sur la position O

et en position veilleuse. les phares de jour ne gènent pas son fonctionnement, en revanche la position code ou phare supprime sa fonction.

• https://youtu.be/VIfHFzbGnAw?si=uBNokR6vYALKzJiX

• @hasc21161144 Je n'arrive pas à ouvrir le lien, mais votre réponse m'a donné l'idée d'aller sur YouTube. Effectivement, ce problème du commodo est connu.

Remerciements.

• Bonjour le klaxon fonctionne aussi de nuit il y à longtemps il existé un panneau du code de la route interdisant l'utilisation du klaxon à proximité des hôpitaux . à mon avis le problème que vous décrivez provient d'un problème de commodo Bonne journée à vous

• @swing03 Remerciements et bonne journée à vous.

• Il y a un fil de dessouder à l'intérieur sois tu le démonter ou tu racheté un standart j'ai déjà eu le tour sur ma longan mcv 2 cdl

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.