Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Gpl Dacia lokker

Bonjour, le modèle existe-t-il avec moteur gpl svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Gpl Dacia lokker

  • Lorsque j'ai acheté le DOKKER en 2016 la motorisation GPL ne se faisait plus.
  • je roule avec une version de juillet 2016 bicarburation d'origine essence Gpl dans aucun souci et ils ont toujours aux catalogue j'attend un autre dokker pour fin d'année
  • Dacia dokker avait mit en circulation un 16 gpl mpi de 85 cv en bicarburation. je ne pense pas que celui-ci soit d'actualité actuellement
  • Non mais je roule en tce avec un mélange 75% éthanol et 25% de 98 et tout marche bien conso moyenne 6.5 litres/100 pour un plein.
  • la version GPL a été abandonnée environ fin 2015
  • bonsoir je ne sais pas, mais en principe tous vehicule essence pouvaient etre equipe gpl maintenant avec les nouveaux moteurs l adaptation est elle possible
  • Oui, j'ai moi même un modele au GPL. vignette critair n°1
  • Je vous conseille de de voir avec Dacia il sont les mieux à vous renseigner
  • Oui bien sûr. Je possède un Dokker essence GLL depuis plus de 2 ans et j'en suis très content Il est maniable et permet de transporter beaucoup de matériel. Et les 4 places en sus du conducteur sont pratiques. Pour le mien j'ai rajouté l'option porte latérale supplémentaire et le média Nav Gps
  • 71 Robin, nous avons acheté le Dokker il y a 1 an et nous le voulions en GPL et le commercial nous a dit qu'il en faisait plus. Alors c'est étonnant que vous ayez vu ca sur la revue Dacia, ou alors on c'est fait avoir. Mais lorsque l'on va sur le site Dacia et que vous choisissez n'importe quel modèle et que vous le configurez, on vous propose essence ou diesel c'est tout

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia