Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

gpl/essence

bonjourQuelqu'un a t il véhicule de ce genre type lodgy ou dokker et qu'en pense t il, performances, coût..merci

Consulter les 6 réponses à la question gpl/essence

  • Bonjour,

    Je possède un dokker silver line SCE 100 GPL depuis mai 2018, pour ce qui des des performances, il me convient pour ce que j'en fait, en ce qui concerne le consommation je peux te donner ces chiffres (7786 KM , moyennes (ess+Gpl) 9,42 Litres pour 1.182€) Au début je ne faisais pas gaffe ou je prenais le GPL, mais je me suis aperçu que d'une pompe à l'autre de grosse différence de prix ( 0.76€ à 0.93€)

    Cordialement

  • Bonjour, je possède un Dokker Stepway 1,2 TCE 115 depuis mai 2017. 43000 km au compteur et aucun soucis. puissance largement suffisante. consommation de 6,2/100. Coffre immense. Je le recommande !
  • SalutJ'ai le dokker de base, SCe100 1,6l, acquis fin 2016 pour 10500€, 25000 km à ce jour, consommation inférieure à 7l/100, aucun soucis, coût de l'entretien annuel environ 100€, pas de courroie de distribution, pas de vanne EGR, pas de FAP donc pas d'ADBLUE, en fuel le prix était supérieur de 3500€, donc la tranquilité pour une puissance largement suffisante et un très grand coffre.A refaire je choisirais SCe100 GPL sans hésiter, chez DACIA ou BOREL, malgré un prix plus élevé à cause du malus "écologique", compensé par la baisse du prix de la carte grise, le prix du GPL étant plus faible.
  • bonjour j'ai mon Dokker depuis 1 an. Très content. Pratique et assez confortable. Le 1,6 SCE100 (essence) est un bon moteur:assez de puissance, consommation en-dessous de 7 litres, silencieux. Aucun souci. Principal point négatif: très sensible aux rayures (qualité de la peinture metallisée gris comète ???)
  • bonjour pour le Dokker je possède une version 90 dci et consomme entre 4l et 4,5l en contrepartie mon beau-père a la version tce 120 et lui n'est jamais en dessous des 9l pour un prix d'achat équivalent (taxes obliges) le choix et vite fait.
  • bonjour j'ai un dokker depuis plus de 4 ans et j'en suis très content, je le recommande

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia