Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Impossibilité de création d'un Login sur Dacia Media Nav

Bonjour,

Nous sommes le 15/02/2020 et il m'est impossible de créer une Login sur Dacia Media Nav que ce soit en Windows 7 ou 10.

Y a-t-il une astuce ou le site est-il uniquement buggué actuellement ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossibilité de création d'un Login sur Dacia Media Nav

  • Bonjour,Aucun soucis avec mon MediaNav car je ne me sers pas de la fonction GPS. Je me suis acheté un GPS GO6200 que j'a placé sur le vide poche du tableau de bord et qui me permet de conduire en toute sécurité sans avoir à quitter la route des yeux. Le mise à jours de 4 cartes Europe par est totalement gratuite ainsi qu'une mise à jour des radars par semaine. En prime j'ai des information en temps réel sur les problèmes de circulation et un itinéraire "Bis" m'est proposé pour éviter les bouchons, travaux, accidents etc.... je ne parle même de l'ergonomie de mon GO6200 qui n'a rien voir avec celle du MediaNav qui en plus coupe la radio à tout bout de champ à chaque message.Un investissement qui me suivra en cas de revente de mon véhicule. Combien coûte les mises à jour Dacia et sont elles vraiment à jour quand elles sont en vente ?
  • @christopheB3430 Merci Christophe, j'ai réussi le 15/02/20 à faire l'Upgrade du MediaNav(sur lequel il n'y a aucune explication de ce que cela résout comme problème de fonctionnement ou ajout de fonction ...) par contre après impossible d'acheter une carte Europe pour compléter ma carte France d'origine. Bug effectivement.

  • Bonjour, pour être plus clair, la procédure est buggue et je n'y suis pas arrivé. Pour le moment, il n'est pas possible de faire un chargement d'un upgrade. Bien cordialement. Christophe

  • Bonjour, la procédure n'est pas encore en compatibilité avec la loi de la protection des données et de l'authentification forte.

    De plus, aujourd'hui, il n'est plus possible d'utiliser des clefs usb pour télécharger des versions pour des raisons de sécurité.

    Pour ma part, j'attends une vrai proposition avec authentification forte et souplesse de mise à jour.

    Wait and see. Christophe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia