Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

impossible d'essayer un dokker

Bonsoir, malgré ma prise de rendez vous pas de dokker ni neuf ni d'occasion et impossible de s'en procurer un ??? comment faire ? acheter sur catalogue ? et si le modèle ne me correspond pas ? je ne trouve pas cela tres normal.... même si il est vrai que je cherche le même style que la partner, berlingo il faut que je puisse vérifier l'assise etc....le vendeur me dit c'est comme la sandéro pas de différences

je ne suis pas d'accord car la forme de la caisse est différente .quel comportement a t elle sur l'autoroute à 110,comment est la direction ? c'est tout a fait anormal... De ce fait je suis obligée de me retourner sur la sandéro ou duster diesel essence c'est une autre question ??

Consulter les 5 réponses à la question impossible d'essayer un dokker

  • Dokker? OK?OK! Pas de question, c'est bon.

  • LE DOKKER POSSEDE UNE TRES BONNE DIRECTION,EST ASSEZ CONFORTABLE ET EN GENERAL BIEN EQUIPE

    (direction assistée bluetooth aide au démarrage en côte start§stop) et trés spacieux). Cependant obtez plutôt

    pour un diesel car en essence il est plutôt gourmand(prise au vent). et il est surtout le moins cher.

    A VOUS DE CHOISIR

  • Bonjour,J'ai un Duster depuis 4 ans et mon épouse a depuis 2 ans un dokker. Son choix s'ait porté sur ce véhicule car d'une part j'étais enchanté de mon Duster et surtout car elle avait besoin d'un véhicule offrant un grand espace et une grande modularité. Je dois dire qu'elle n'est pas déçu de son choix, en effet ce dokker offre tout ce qu'elle souhaitait avec beaucoup de confort.Cordialement,Christian
  • Propriétaire d'un Dokker depuis 4 ans autant préciser que sa tenue de route sur autoroute par vent important n'est pas rassurante vu son manque de profil, de plus sa consommation atteint en ce cas facilement 8 litres aux 100, par contre c'est un véhicule très logeable c'est la raison pour laquelle nous l'avions acheté, sans regrets à ce sujet, avec beaucoup de manque d'informations qui aurait pu se résoudre commercialement depuis, notamment aux niveaux des options, ayant acquis le modèle basique, quelques unes semble indispensables, fermeture centralisée, cache bagages impossible à adapter ensuite, climatisation etc...

  • je ne saurais decrire le comportement, par contre effectivement ce n'est pas comme la sandero, rien à voir.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia