Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Impossible de faire un plein complètement

Bonjour

Il y a 2 ans je n'arrivais plus à faire le plein de diesel sur ma Dacia Dokker. Le garagiste m'a retiré le clapet du réservoir. Depuis, plus de problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive denouveau plus qu'à mettre 7 à 8 litres maximum ensuite le pistolet se bloque. Quoi maintenant alors qu'il n'y a plus de clapet ?

Christian

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de faire un plein complètement

• Bonjour, jamais eu ce problème

• Bonjour, Désolée, jamais eu ce problème Cordialement,

• Bonjour, jamais eu ce problème, n'y a t il pas un rétrécissement au niveau du tuyau de remplissage? (un coup sur ce tuyau) ou bien un objet de coincé dans celui-ci, ce qui provoque de ce fait un empêchement du passage du gaz oil

• Ces que le réservoir a été aspiré manque air et ces écrasés comme un bidon plastique qu'on marche dessu voir le garage pour conterol

• Bonjour,

J'avais pas ce problème mais j'avais le pistolet qui bloque car il délivre trops de carburant. Débit trops puissant de la pompe ce qui mais le pistolet en sécurité

• @Jdde56315352 J'ai essayé plusieurs pompes et le même résultat partout.

Ce matin encore un essai et seulement 2,5L, pas plus.

Je voyais même le mazout près à ressortir

• Bonjour,

Y a peut être le" détecteur" de niveau qui bug,je sais pas comment ça marche.

Vous avez vu un garage Dacia?

• @c.st44930001 Bonjour, qu'a dit le réparateur ? Cordialement,

• @step25114544 J'ai rdv vendredi à 16h chez Renault-Dacia. Pas le choix sinon ce sera la panne sèche. On verra ce qu'ils vont dire. La première fois ça m'a coûté près de 400€.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.