Le à
Bonjour, jamais eu ce problème
Bonjour
Il y a 2 ans je n'arrivais plus à faire le plein de diesel sur ma Dacia Dokker. Le garagiste m'a retiré le clapet du réservoir. Depuis, plus de problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive denouveau plus qu'à mettre 7 à 8 litres maximum ensuite le pistolet se bloque. Quoi maintenant alors qu'il n'y a plus de clapet ?
Christian
Bonjour, jamais eu ce problème
Bonjour, Désolée, jamais eu ce problème Cordialement,
Bonjour, jamais eu ce problème, n'y a t il pas un rétrécissement au niveau du tuyau de remplissage? (un coup sur ce tuyau) ou bien un objet de coincé dans celui-ci, ce qui provoque de ce fait un empêchement du passage du gaz oil
Ces que le réservoir a été aspiré manque air et ces écrasés comme un bidon plastique qu'on marche dessu voir le garage pour conterol
Bonjour,
J'avais pas ce problème mais j'avais le pistolet qui bloque car il délivre trops de carburant. Débit trops puissant de la pompe ce qui mais le pistolet en sécurité
@Jdde56315352 J'ai essayé plusieurs pompes et le même résultat partout.
Ce matin encore un essai et seulement 2,5L, pas plus.
Je voyais même le mazout près à ressortir
Bonjour,
Y a peut être le" détecteur" de niveau qui bug,je sais pas comment ça marche.
Vous avez vu un garage Dacia?
@c.st44930001 Bonjour, qu'a dit le réparateur ? Cordialement,
@step25114544 J'ai rdv vendredi à 16h chez Renault-Dacia. Pas le choix sinon ce sera la panne sèche. On verra ce qu'ils vont dire. La première fois ça m'a coûté près de 400€.