Dokker

Dokker

- 
4837 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Incendie Dokker

J étais l'heureux propriétaire d un Dacia Dokker(2011) 1,5 dci, 90 CV. J en étais plutôt ravi, jusqu au jour ou celui ci a brûlé entièrement(juin 2023). L expert conclu à un court circuit boîte à fusibles. Est ce déjà arrivé ? Est ce la faute à pas de chance ? Je sais pas......

Consulter les 2 réponses à la question Incendie Dokker

• Bonjour j'ai un DACIA DOKKER de 2016 pour l'instant n'a pas subi d'incendie. Avez vous monté vous-même des antibrouillards ou autres ? Cordialement,

• @yvet24351664 N y connaissant rien en mécanique, je laisse ça aux professionnels. Mais dans ce cas là, je n'ai rien fait installer de plus. Il est rester tel que je l ai acheté

• @yvet24351664 N y connaissant rien en mécanique, je laisse ça aux professionnels. Mais dans ce cas là, je n'ai rien fait installer de plus. Il est rester tel que je l ai acheté

• Bonjour j'ai eut 2 dockers consécutifs il m'est jamais arrivé une chose pareille.

Cordialement Mr MICHEL

• @thie35464665 J ose espérer qu un dokker qui brûle est plutôt rare. C'est arrivé sur moi. J aurais pu espérer un petit geste de dacia (je dois être trop naïf), bin NON

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.