Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Incendie Dokker

J étais l'heureux propriétaire d un Dacia Dokker(2011) 1,5 dci, 90 CV. J en étais plutôt ravi, jusqu au jour ou celui ci a brûlé entièrement(juin 2023). L expert conclu à un court circuit boîte à fusibles. Est ce déjà arrivé ? Est ce la faute à pas de chance ? Je sais pas......

Consulter les 2 réponses à la question Incendie Dokker

  • Bonjour j'ai un DACIA DOKKER de 2016 pour l'instant n'a pas subi d'incendie. Avez vous monté vous-même des antibrouillards ou autres ? Cordialement,

    • @yvet24351664 N y connaissant rien en mécanique, je laisse ça aux professionnels. Mais dans ce cas là, je n'ai rien fait installer de plus. Il est rester tel que je l ai acheté

    • @yvet24351664 N y connaissant rien en mécanique, je laisse ça aux professionnels. Mais dans ce cas là, je n'ai rien fait installer de plus. Il est rester tel que je l ai acheté

  • Bonjour j'ai eut 2 dockers consécutifs il m'est jamais arrivé une chose pareille.

    Cordialement Mr MICHEL

    • @thie35464665 J ose espérer qu un dokker qui brûle est plutôt rare. C'est arrivé sur moi. J aurais pu espérer un petit geste de dacia (je dois être trop naïf), bin NON

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia