Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Infiltration d'eau dans l'habitacle, côté passager

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours nous observons une infiltration d'eau dans l'habitacle de notre dokker côté passager.

Nous avons bien regardé et nous n'avons rien trouvé.

Pouvez vous nous aider ?

Avez-vous rencontré ce type de problème ?

Grand merci

Consulter les 5 réponses à la question Infiltration d'eau dans l'habitacle, côté passager

  • bonjour, j'ai eu le même problème ; ouvres la portière et sous la porte se trouve un capuchon plastique qui obstrue un trou , celui doit être

    bouchée , il suffit de le débouchée et votre problème sera résolus.

    bonne soirée.

    jacques

  • J'ai été confronté à ce même problème

    Et depuis sa été résolu prise en charge par le garage Renault sous garantie qui a refait tout l'étanchéité de la porte.

  • J'ai eu le même soucis que toi prise en charge sous garantie par le garage Renault. Qui a refait l'étanchéité des portes avant et depuis problème résolu

  • Bonsoir Madame,



    Je n'ai rien observé de tel sur mon Dokker, mais sur la Clio 3 de mon épouse, il y a quelques années: nous entendions de l'eau se balader dans les virages, jusqu'à ce que mon épouse en reçoive un peu sur les pieds, au niveau du pédalier. Tout ça pour vous donner une piste:

    les 2 tuyaux biseautés d'évacuation d'eau situés sur la séparation entre le moteur et l'habitacle, étaient bouchés par un agglomérat de feuilles mortes pourries. J'ai coupé l'extrémité de ceux-ci après avoir eu beaucoup de mal pour les atteindre, car il aurait normalement fallu déposer essuies-glace et baie de pare-brise. Le problème a disparu, mais je ne sais pas si nous avons affaire à un montage semblable sur le Dokker...


    Cordialement.

  • Bonjour ma fille a rencontre ce meme probleme sur un DOKKER STEPWAY.Et elle n'a pas trouve le passage de cette humidite due a la neige .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia