Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

infiltration d'eau docker.

Bonjour a tous et a toutes.

Lors des fortes pluies,selon l'inclinaison de notre docker stepway, nous avons pas mal d'eau sous les tapis avant ( conducteur et passager ) ???

Quelqu'un aurait il la solution ?

Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question infiltration d'eau docker.

• Je répète, il y a des clapoets sur les tuyaux, il suffit de les enlever
  • Bonsoir,

J'ai rencontré ce problème sur une Renault Kangoo il y a quelques années.

Les tuyaux d'évacuation de l'eau situées à l'arrière du capot au pied du pare-brise étaient bouchées par des déchets végétaux, feuilles...et donc le trop plein s'evacuait dans l'habitacle

Je les ai nettoyées et il n'y a plus eu de problème .

Bernard

• Bonjour, enlever les clapets des goulottes d'évacuation devant le pare-brise sous la grille
  • Sur le dokker l'eau s'infiltre par les jonctions des tôles du pavillon dans les angles supérieurs du pare brise. Les joints d'origine ne descendent pas assez bas. J'ai ce problème qui n'est pas reconnu par dacia et c'est pareil sur le dokker d'un de mes voisin. Résultat tapis avant imbibés d'eau et très forte condensation intérieur.

• Bonjour,Le mieux serait de ramener ta Dokker en concession pour qu'il trouve d'où vient cette infiltration. En attendant, porter des bottes en cas de fortes pluies :o)
  • Oui pe etre goulottes bouchees

• Désolé ! Je n'ai jamais eu ce problème !

• Moi c,est un Do Van pas de problèmes mais j,ai un ami qui en a 2 je lui en parle demain pour donner une réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.