Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

infiltration d'eau porte coulissante

Bonjour, les jours de fortes pluie,j'ai constaté que le plafond au dessus de la porte était mouillé pourtant celle-ci est bien fermée merci

Consulter les 13 réponses à la question infiltration d'eau porte coulissante

  • Bonjour je n,ai pas de problèmes d,infiltration d,eau sur mon dokker de 4 ans.
  • je n'ai rien constaté sur mon ancien DOKKER, mais avec le nouveau que j'ai depuis 3 semaines je vais vérifier et si c'est le cas je l'emmènerais chez DACIA pour qu'il régle le problème cdlt
  • Aucun problème de ce coté.
  • Bonjour, Nous avons aussi un dokker, on a jamais eu de problème d'infiltration d'eau au niveau des portes. Voyez avec votre garage Renault, il y a peut être besoin d'un réglage au niveau des portes coulissantes. Nous on les a fait régler plusieurs fois car elles fermaient mal. Cordialement
  • Bonjour , je n'ai pas ce problème mais mon Dokker est neuf acheté en novembre 2016
  • Bonjour; je veux faire un contrôle rapide de ma voiture dokker, vérification de l'eau et d’huile
  • Non je n'ai pas fais attention à ce défaut je vérifierai lieux lors des fortes pluies
  • je n'ai rien constaté sur mon DOKKER 3 ans, mais je vais vérifier et si c'est le cas je l'emmènerais chez DACIA pour qu'il régle le problème car il est vrais que le réglage des portes est à revoir
  • Bonjour je n'ai rien remarqué sur mon dokker pas d infiltrations acheté en mai 2016 Cdt.mb
  • Pas soucis pour moi, mais quand j'ouvre la porte coulissante, il y a un peu d'eau qui "stagne" dans le haut de la porte qui rentre,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia