Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

jantes tôle

Bonjour, je cherche des jantes en tôle pour monter mes pneus hiver, est ce qu'on en trouve en 16 pouces pour une dokker Stepway de 2017 merci

Consulter les 6 réponses à la question jantes tôle

• Bonjour j ai cela montés sur 4 pneus neiges en tres bon état -seulement il n'ya pas de songe de pression donc attention aux options.

A prendre sur place 250 € les 4

• Aller chez Renault ou centre auto ils pourront vous aider

• Merci Henri, Gérard et Jean Claude pour vos réponse. J'ai déjà des pneus hiver en 16' et j'avais cru comprendre que les jantes des dokker étaient assez spécifiques. L'un d'entre-vous a-t'il une référence de jantes en 16' ? Merci

• Oui on en trouve. C'est ce que j'ai sur le mien. Mais tu peux aussi mettre des 15 pouces car les dokker sont montés d'origine en 15 pouces a l'exception du Stepway. Moi je voulais mettre du 15 mais ils avaient rupture de stock. J'ai donc dû mettre Du 16 mais ça coute plus cher

• bonjour avez vous regardez sur internet  moi j'ai achete roue complete pour l'hiver ils sont tres competent bien a vous

• Bonjour, sur internet, j'en ai vu. Cependant, je ne sais pas si elles correspondent à votre demande.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.