Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Joints de portières avant

Bonjour à tous. J'ai acheté neuf un dokker 5 portes le janvier 2016. 2 ans plus tard les joints de portières avants (gros joints collés en caoutchouc) n'adhéraient plus à la carrosserie. Mon véhicule étant sous garantie, Dacia a entrepris la réparation en m'affirmant avoir remplacé ces joints. 18 mois plus tard, rebelote sauf que la garantie est dépassée. Ce problème est-il connu sur ce modèle de véhicule chez Dacia? Comment expliquer que tous les 1 an et demi à 2 ans il faille intervenir sur ces joints si tant est que ils aient été réellement remplacés par des joints neufs et pas simplement recollés. Nous ne pouvons pas contrôler le boulot puisqu'on laisse le véhicule et qu'on le récupère quand tout est fait. Sans mettre en doute le sérieux et l'honnêteté de l'enseigne je me pose des questions et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont connu ou connaissent ce problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Joints de portières avant

  • Bonjour le mien a été acheté en 2015 et je n'ai pas ce problème ceci étant dit à votre place j'aurai fais un repère sur le joint connu de vous seul et à la reprise du véhicule premier contrôle est ce toujours donc si le repère y est c'est que le joint a juste été recollé

  • Nous avons un Dokker Stepway acheté neuf au printemps 2015. Les gros joints de portes arrière (2 portes pour accéder au coffre) n'adhèrent plus non plus. Et cela depuis au moins quelques mois. Le plus ennuyeux est que la peinture sous le joint (arête de carrosserie) est partie et que de la rouille apparaît.

  • Bonsoir,


    mon vehicule a 4 ans et je n'ai pas eu ce probleme

  • nous n'avons pas eu ce problème en 6 ans.Désolée.

  • Bonjour, nous n'avons pas eu ce problème. Cordialement !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia