Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Joints de portières avant

Bonsoir et merci de prendre le temps de lire mon commentaire. J'ai un problème de joints de portières avant sur mon Dokker qui à 3 ans et demi. Ce problème est apparu au bout de 2 ans environ, il s'agit des gros joints en caoutchouc qui sont simplement collés sur la carrosserie au niveau haut des portières. Après une première intervention du constructeur pendant la garantie du véhicule, le problème persiste et de nouveau ces caoutchouc se décollent. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème sur son véhicule? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Joints de portières avant

  • Oui même problème sur porte coulissante j'ai mis du double face et ça tient

  • Bonjour.


    Effectivement nous ois avons le même soucis , pour le même véhicule, même âge. Cependant c'est sur la porte conducteur.

    Nous l'enfonçons a chaque prise de volant, mais il ne tien pas, remonte côté poignée.

    J'hesite a mettre de la colle.


    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu ce problème. J'ai fait une réparation "maison" avec de la superglue. Bien cordialement.

  • Bonjour, nous avons eu un probleme d'etancheité porte lateral droite apres trois visite au garage ils ont tous changé depuis tranquille

  • Mercie super utile ton commentaire ça nous aide

  • Bonjour,Mon Dokker de 2018 n'a pas (encore) de problème de joints.Ça m'a tout l'air d'être un défaut de collage, ....colle inadaptée... etc. et cela doit être pris en garantie avec obligation de résultat.Maintenant si ton Dokker reste exposé en permanence au soleil il est fort possible que cela en soit la cause du décollement des joints.Mon Dokker couche en garage pour éviter tout problème dû au soleil, qui comme chacun le sait devient de plus en plus fort avec le réchauffement climatique, dans la Vienne nous avons dépassé 60° au soleil durant la canicule.
  • bonjour, moi je n ai pas rencontre ce probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia