Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

klaxon h.s

bonjours j'ai dokker tce115 de 2013 et il y a de cela 1 mois plus de klaxon , suis alle chez dacia apres diagnostic commodo en panne suis je seul a quui c'est arrive ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question klaxon h.s

  • Et oui à moi aussi ça m'est arrivé sur mon Dokker au bout de 5 ans et donc plus de garantie possible... Le problème est que le klaxon est fort mal placé et oblige à appuyer peut-être un peu trop fortement pour l'actionner. Au lieu de le positionner comme sur de nombreuses voitures au centre du volant ce qui bien + accessible & pratique et ne nécessiterait pas de changer tout le comodo pour le réparer.
  • bonjour

    j'ai changé le comodo qui m'a couté 25 euros. 4 vis en tout, d'une simplicité enfantine. un tuto sur youtube se trouve facilement.

  • Sortie de la révision des 60.000 km et surprise en reprenant le véhicule plus de Klaxon aussi...
  • cela peut arriver même avec un véhicule neuf, pour cela il y a la garantie qui doit prendre en charge le remplacement de la pièce défectueuse...
  • aucun problème avec la voiture en général le mien est de octobre 2015
  • pas de problème avec mon dokker
  • J'ai un Dokker Stepway '16, 7Kkm et aucune avarie pour le moment
  • Bonjour, aucun problème avec mon Dokker depuis août 2015
  • bonjour. j'ai le dokker depuis 1 an et pas de problèmes à ce jour .
  • Salut, c'est un grand classique chez Dacia... Idem sur lodgy, c'est normalement prit sous garantie...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia