Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Lave vitre arrière

Bonjour, je possède un Dokker Silver Line SCe 100 et le lave vitre porte arrière n'a jamais lavé correctement - le jet se dirige derrière la vitre arrière et non sur la vitre - comment y remédier ? - merci de vôtre aide

Consulter les 7 réponses à la question Lave vitre arrière

  • Bonjour, il faut passer une aiguille à coudre dans dans le jet et orienter le jet vers le milieu de glace. Bonne journée
  • Bonjour, Aucune idée. Je vous invite à contacter votre concession
  • Bonjour, j'ai eu le cas avec un autre modèle de chez Renault, il faut ,à l'aide d'une aiguille rédiger le jet en insérant l'aiguille dans le tout petit trou de la où sort le jet. J'espère vous avoir été utile.
  • Bonjour. Je ne saurai malheureusement vous répondre. Je vous conseille d'aller soumette votre souci en atelier Dacia ou Renault Minute. Je pense qu'il y a un démontage du système à prévoir. Cordialement, Philippe
  • Bonjour, "derrière la vitre" c'est à dire ? Le jet est trop important ? Une pression trop forte ? Cordialement.
  • Bjr faut régler le jet avec une aiguille a coudre. Bonne journée
  • Bonjour - Merci à tous de vos conseils Le gicleur est défectueux et est en commande ; Il sera bientôt remplacé Meilleurs Voeux à toutes et tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia