Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Limitation à 80 km/h et mise à jour GPS

Bonjour Quand et comment se fera la mise à jour du GPS du Media Nav Évolution suite au passage de la limitation de la vitesse à 80 km/h à partir du 1er juillet 2018 ? Merci pour vos futures réponses Alain

Consulter les 4 réponses à la question Limitation à 80 km/h et mise à jour GPS

  • Bonjour , je crois que nous avons été tous usé et abusé de ce média-nav . Pour ma part la mise a jour a bien été faite sauf que les limitations ne s'affichent que sur nationale ou autoroute . Hors cela fonctionnait avant Pas d'infos sur la circulation (danger , travaux , etc...) Après avoir pris contact avec différents services resté sans réponses rien a changé . Heureusement Waze est là !!! si je devais changer de voiture je ne prendrais pas l'option média nav

  • Bonjour, J'ai essayé de télécharger une MAJ du média nav il y a un mois environ: Mise à jour payante, évidemment, et pour l'instant pas disponible suite au 80km/h.
  • n'ayant pas le GPSsur mon dokker mais ayant une citroen c3 aircross en seconde voiture la mise à jour a ete effectuée automatiquement ( mention VITESSE AUTORISEE 80 OU 90 KMS c selon la portion de route)
  • Bonjour, J'ai bien peur que, comme d'habitude, ce soit le client qui paye les jeux du gouvernement. A ma connaissance, aucun fournisseur ne propose de mise à jour gratuite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia