Dokker

Dokker

- 
4866 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

limiteur et régulateur de vitesse

bonjour ,je recherche comment régler le limiteur ou régulateur de vitesse, MERCI

Consulter les 5 réponses à la question limiteur et régulateur de vitesse

• BonjourJe me sers que de la position gauche de l'inter qui est en dessous des boutons chauffageQuand j'arrive à ma vitesse recherchée, j'appuie sur le bouton "O" sur la droite du volant et j'affine le réglage avec le "+" ou le "-" à gauche sur le volantPar contre, si vous changez de vitesse où freinez, il faut recommencer l'opérationSi vous mettez l'inter à droite, vous continuer à rouler avec le pied sur l'accélérateur et une fois la vitesse affichée est atteinte, vous ne pouvez pas aller plus vite
  • Bonjour de chaque cote sur le volant il y a des boutons ,quand vous roulez appuyer sur celui de gauche la vitesse va s'afficher et pour controler c'est celui de droit un voyant vert s'allume sur le tableau bien a vous

• Bonsoir.

Pour le régulateur il faut appuyer sur la gauche du bouton et régler la vitesse voulut avec le bouton +- à gauche du volant.

Et pour le limiteur il faut appuyer sur la droite du bouton et régler la vitesse limite avec le même bouton à gauche que pour le régulateur.

Bonne soirée.

• oui exact mais surtout voir si sur le compteur le voyant est allumer en appuyant a gdroite du volant

• bonjour,merci à tous pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.