Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Media Nav Evolution v2 et Xiaomi Redmi Note 8 pro

Bonjour,

J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 pro et je n'arrive pas à le connecter en USB au Media Nav Evolution v2 (j'ai un Dokker Techroad 2019). Il ne garde pas la charge (déconnexion et reconnexion tout le temps) et du coup impossible d'utiliser Android Auto.

J'ai testé plusieurs câbles, mis le mode développeur avec le débug USB, ... toujours le même problème ...


Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?


Ce téléphone n'est pas dans la liste des smartphones compatibles (il est récent). Mais j'ai espoir que ça fonctionne un jour ...


Merci d'avance pour votre aide, vos idées.


Bonne journée et bon réveillon

Consulter les 10 réponses à la question Media Nav Evolution v2 et Xiaomi Redmi Note 8 pro

  • Essayez ceci

    Sur le téléphone,

    Paramètres- batterie et performance -économiseur de batterie puis sur les appli Waze et Android auto, cochez sans restriction.

  • Bonsoir

    Est-ce que le bouton "Android" apparaît en bas à droite de l'écran du médianav ?

  • Malheureusement le même soucis pour moi sur un duster techroad de 2019 avec un xiaomi redmi note 8 pro

    Je me sens moins seul avec mon problème

    Malheureusement pas de solution de mon côté pour le moment

  • Bonjour,


    Vous devez realizer une upgrade pour le soft. La derniere chiffre de la version doit etre 3.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème avec le MediaNav de ma clio et mon redmi note 8 pro.

    Quelqu'un a trouvé une solution?


    Mon medianav est a jour via toolbox mais cela ne change rien T.T

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème sur ma Sandero, j'ai fait une mise à jour système du média Nav et oh miracle tout fonctionne

  • Alors après mise à jour avec toolbox, le téléphone est bien reconnu et tout fonctionne correctement!

  • Bonsoir, même problème avec une Logan mcv de 2020... en espérant que la correction du firmware de Xiaomi redmi note 8 pro arrive vite...

  • Bonjour!


    Meme probleme, deconnexion-reconnexion et ainsi de suite. J'ai telecharge aujourd'hui le derniere mise au jour de MIUI 11, mais rien. Nous attendons...

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Le support Xiaomi m'a informé que ça devrait être régler avec la prochaine mise a jour majeure de MIUI.

    Croisons les doigts ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia