Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

mise a jour des cartes pour le gps

Bonjour, comment faire la mise a jour des cartes pour le gps? merci

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour des cartes pour le gps

  • Trop compliqué pour moi ce n'est pas faute d'avoir essayé, je n'ai jamais réussi depuis plus de 4ans , pourtant il en aurait bien besoin.

  • Bonjour,Le gouvernement annonce 1200 radars tourelles déployés d’ici à la fin 2020..Je doute que les MediaNav Dacia soient mis à jour en temps réel alors que mon GPS; lui le sera. Dès la première année mon achat est amorti rien qu'avec les 4 cartes annuelles. Pour ce qui est des mises à jour de radar hebdomadaires, c'est tout bénéfice pour mon permis et mon compte en banque.
  • Bonjour,faites comme moi achetez vous un vrai GPS du commerce incluant toutes les mises à jour gratuites à vie. Placez votre GPS sur la planche de bord et vous ne regretterez pas cet achat. Les mises à jour des GPS du TT se font sans aucun problème, le mien se met à jour par WiFi, il suffit que je pose mon Smartphone à coté et tout se fait automatiquement. Chez TT, c'est 4 cartes par an et une à deux mise à jour des radars par semaine. Vu le prix des mises à jour Dacia, cet achat est très vite amorti.Mon investissement n'est pas perdu car il me suivra en cas de changement de véhicule.
  • Bonjour il faudra débourser 60 euros environ

    Et avoir une clé usb


  • Voir avec le vendeur de votre voiture ou un concessionnaire Renault il vous indiquera la marche a suivre


  • Bonjour, j'avais lu la procédure dans le livret de la voiture. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia