Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Mise a jour GPS impossible

Bonjour

J'ai fait une mise à jour de mon GPS ça est resté bloqué sur la mise à jour et depuis j'ai le message

global_cfg not found

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour GPS impossible

  • Bonjour,c'est bien pour éviter ce genre de soucis que j'ai laissé tomber le GPS du MediaNav et que je me suis acheté un GPS, un vrai. Toutes les mises à jour de mon GPS sont gratuites à vie, soit 4 cartes Europe par an et 2 mises à jour des radar par semaine, ainsi que l'info trafic. L'ergonomie d'un vrai GPS n'a plus rien à voir avec le machin Dacia. Tous mes trajets (itinéraires) et favoris sont mémorisés dans un Cloud que je peux administrer à partir de mon PC ou d'une appli GSM. Toutes les créations des trajets mémorisés et mises à jour peuvent être transférés dans mon GPS par WiFi à partir de mon GSM à bord ou de ma Box à la maison.Un investissement rapidement amorti et qui me suivra de toute manière en cas de revente de mon véhicule.
  • sur le forum dacia, une personne donne cette réponse :

    "Heureusement mon concessionnaire a résolu le problème.

    On a remis les réglage d´usine sur l´appareil. Retourné chez moi, j´ai installé d´abord le nouvelle version de logiciel et ensuite le carte de l´Europe.

    Tout est bien passé. Hélas j´ai perdu mes favoris et ma Historique."


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia