Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

mon dokker ne redémarre plus

Sur la route des vacances, mon Dokker 1.2TCE 115CV, suite à un complément de carburant sur autoroute avec le témoin d'alerte multifonction en rouge ( en haut sur la photo). Appel à l'assistance qui récupère le véhicule, après un contrôle à la valise d'un garage lambda et un paiement de 90.00€, on me laisse repartir. 100 Km plus loin, rebelotte, cette fois sur une départementale surchargée où les voitures sont à touche-touche, et le véhicule qui s'arrête sans avertissement cette fois-ci, juste un bip sonore et à nouveau ce voyant qui s'allume. Impossible de changer le véhicule de place. Heureusement, la brigade motorisé arrive ( 3 policiers ) qui font la circulation pour que tous les usagers de la route soient en sécurité. Ils appellent avant moi et la voiture repart chez un autre garagiste lambda. Re passage à la valise qui ne donne rien à nouveau. Si je comprends bien , je possède un véhicule de 4 ans, entretenu par le réseau Dacia, qui s'arrête quand il le veut et personne pour le dépanner. Cette voiture est immobilisée depuis 5 jours et personne ne trouve la panne. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question mon dokker ne redémarre plus

  • Bonsoir, propriétaire d'un dokker tce 115 de 2017, même problème a 4 ans et 60000 km env., Panne sur autoroute, impossible de redémarrer.....pompe a essence h.s, changée par garagiste local et demande de prise en charge a Dacia France (70 d de remboursement). Cdlt

    • @fam.31131232 Meme chose pour moi à 103 000 km pour un lodgy de 2015 :-(

    • @ferr34446225 Pompe de gavage dans le réservoir sous la banquette arrière. La mienne ne m'a pas permis de redémarrer à un feu à 80.000 km. Complètement cramée.

      A présent c'est le moteur qui a lâché à 104.000 km sur un modèle 2016 TCE 115 !!! panne connue chez Dacia et 8000€ annoncés ...

    • @Deniswfdok Bonsoir Deniswfdok, comment la panne a-t-elle été identifié par le garagiste local, en utilisant la valise ou en mettant les mains dans le cambouis. Après 3 garages et maintenant 2 contacts avec le service client, on me demande de reprendre ma voiture de reproduire la panne ( qui se produit généralement sur autoroute quand le moteur est chaud) et en même temps de faire une vidéo au moment où cela se produit. merci pour mes points de permis et éventuellement l'accident qui découlerait d'un moment d'inattention. Décidément, après 6 dacia achetés neuve, un tel manque de considération m'oblige à me tourner vers vous. Si vous pouvez m'aider, je suis sûr que vous serez plus efficace que le réseau dacia et le service client. Merci d'avance

  • Bonjour;,

    Même problème, avec plus de chance ( ??? ) car mon dokker était en stationnement dans un petit village de Corrèze ou nous étions en vacances. J'était sur la réserve, avec apparemment encore une cinquantaine de km de possibilité. Evidemment la station du village était en rupture de sans plomb. je me gare donc pour faire qq courses et là, pas moyen de redémarrer. Appel d'un dépanneur qui ne peut rien faire sur place , évidemment encore, c'est un samedi après midi. Il emporte donc le véhicule à 30 Km de là.

    Lundi après midi , diagnostique: Pompe à essence grippée.

    Je donne donc le feu vert pour le remplacement de la pompe.

    (Moyen de faire autrement ???)

    Cependant le changement à été fait rapidement et j'ai pu récupérer mon dokker mercredi midi (290 € quand même).

    Cdt


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia