Olivier33
Le à Si le joint de portière du haut est mal collé, l'eau passe entre le joint et la tôle, au lieu de ruisseler dans le joint pour tomber au bout du joint et être évacué en bas vers l'extérieur.

Bonjour a toutes et a tous
mon dokker prend l'eau cote passager que dois-je faire
merci
Si le joint de portière du haut est mal collé, l'eau passe entre le joint et la tôle, au lieu de ruisseler dans le joint pour tomber au bout du joint et être évacué en bas vers l'extérieur.
peut-etre problème de joint de portiere en haut ou niveau bas de vitre .Verifiez que les trous d'évacuation sous la portiere sont bien débouchés comme celui d'évacuation de l'aile (le vide derriere l'aile peut se remplir de boue et l'eau s'y accumuler et deborder a l ' interieur quand le niveau est haut . Fil de fer pour les deboucherr puis jet d'eau moyen sur la grille sous essuies glaces pendant quelques minutes
J'ai eu un problème similaire parce que mon Dokker était garé sur un terrain incliné. Une fois sur terrain plat le problème a disparu.
Bonjour,
Cela ne viendrait-il pas du joint de la portière qui serait détérioré/usé et ne remplirait plus son rôle?