Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Mot de passe

Bonjour, Suite à une panne de batterie, l'ordinateur de bord me réclame un MOT-DE-PASSE : seconde-main, je ne l'ai pas. Comment faire ? Salutations : MJL.

Consulter les 4 réponses à la question Mot de passe

  • bonjour je sais pas moi si panne je voit avec le garage cordialement colette

  • Regarder dans votre livre d entretien il y ai pe etre ou essaye 0000

  • Bonjour,

    Passez en concession avec la carte grise de la voiture. Ils doivent retrouver le code. Cela m'est arrivé une fois après une batterie déchargée.

    Cordialement

    J-L

  • Bonjour,Pour déverrouiller son MediaNav il faut son code de déverrouillage et si on ne le trouve pas sur les documents remis au moment de l'achat du véhicule, voir sur la facture. Dans ce cas il y a deux solutions pour l’obtenirSoit passer en concession muni de la carte grise et demander gentiment le code de déverrouillage du MediaNav (4 chiffres). Ce service peut être facturé ou non suivant les concessions. Pour info ma concession facture 20€ ce service pour les non clients du garage. Etant client ce code m'a été remis gratuitement.Soit extraire le MediaNav du tableau de bord (voir tuto sur YouTube) et noter le numéro de série du MediaNav et à partir des 4 derniers caractères qui devront être une lettre et 3 chiffres, il sera possible de déterminer le code. Il suffira de nous communiquer le numéro de série sur le forum et moi ou un autre te donneront le code de déverrouillage.Attention, après chaque débranchement de batterie, le MediaNav restera bloqué et il faudra disposer du code pour le déverrouiller.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia