Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4854 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Moteur HS DACIA DOKKER

Bonjour, le moteur de mon véhicule est mort alors qu'il vient juste de passer les 139000 km !!!!

Ce n'est absolument pas normal !!

Quel recours proposez vous ?

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Moteur HS DACIA DOKKER

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA C'est prévu merci. Je me demande dans quel monde on vit. C'est encore David contre Goliath. Renaud à le droit de construire des moteurs avec une vie réduite de moitié et ne pas dédommager les gens.

• bonjour, de quelle année de construction et quel type de moteur ? merci de votre réponse

• @danydan Dacia Dokker année 2015 moteur 1,2 Tce

• Bonjour, c'est le moteur 1.2 tce ? Le mien a cassé à 72000 km, il y a un an et j'ai eu une prise de charge de renault (60 pourcent). J'ai payé tout de meme 3800 euros pour un moteur de remplacement echange standard. Contacte renault et demande leur la prise en charge qu'il te propose. Bon courage

• @Orel Pourquoi n'as tu pas eu de prise en charge plus importante ???? Ton moteur avait 2x moins de km que le mien !!! Ça me laisse peu d'espoir…

• @Orel Bonjour, oui c'est le 1,2 tce. J'ai bien peur qu'ils ne prennent pas grand chose à charge car ma voiture vient d'avoir 10 ans.

• @Elisabeth Bonjour j'ai eu le même soucis à 55 000km. Faut changer le moteur ça coûte cher même si il y a une prise en charge. Avez vous fait vos entretiens chez Renault ? Vu l'âge du véhicule oui c'est pas gagné pour que ça soit réparé.

• Bonjour, Quel modèle, quel moteur, quelle type de casse ?

• @Elisabeth Cylindre 3 HS comme sur toutes les pannes moteur 1.2tce.

• @nexus Moteur 1,2 Tce. Perte puissance moteur. Fuite cylindre 3. Panne constatée par garage Renaud = 13 000 € pour changer le moteur. Ma voiture vient d'avoir 10 ans. C'est la première fois qu'elle tombe en panne en 6 ans. Nous avons réalisé tous les entretiens.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.