Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Niveau d eau qui passe du maximum au mini sur 3 jours


Bonjour à toutes et tous sur mon dacia dokker 1.3 tce 100cv il se trouve que le niveau baisse de un.petit peu en dessous du maximum jusqu'au mini en 3 jours j ai changé le bouchon c mieux avant ça il descendait en dessous du mini il est de 2020 moteur 1.3 tce 100cv avec 103000km merci de votre réponse bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Niveau d eau qui passe du maximum au mini sur 3 jours

  • Salut, tu as un problème de niveau d'eau sur ton dacia dokker ? C'est pas normal ça. Tu as vérifié s'il y a une fuite ou une surchauffe du moteur ? Tu as fait la révision chez un garagiste agréé ? Il faut pas négliger l'entretien de ton véhicule, surtout avec autant de kilomètres. Peut-être que tu peux consulter le manuel du propriétaire ou le forum dacia pour avoir plus d'infos. J'ai trouvé quelques liens qui pourraient t'aider :

    • [Manuel du propriétaire Dacia Dokker]


    • [Forum Dacia Dokker]


    • [Vidéo : Comment vérifier le niveau d'eau du moteur ?]


    J'espère que tu résoudras ton problème vite fait, c'est pas bon de rouler avec un niveau d'eau trop bas. Bonne chance !

  • Passer au garage

    • @toto51622654 Merci de votre réponse c ce que j ai fait ce matin boitier d eau hs bonne journée à vous

  • Bonjour, même problème sur mon duster à 23000km! Plus une goutte en 3 jours, mise au garage Renault, joint de culasse hs, remplacement de la culasse complète, 70 d de prise en charge par Renault. Apparement beaucoup de problèmes de la sorte.

    • @davi64622445 Ce matin je suis allé au garage boitier d eau je l ai laissé au garage bonne journée à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia