Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Niveau en dessous mini a chaud daci1 dokker 1.3tce 100cv

Bonjour en rentrant de courses j ai remarqué une odeur de chaud et la niveau en dessous du mini est ce normal ou il faut que je contrôle à froid hé contrôle mon niveau tous les mois véhicule de 2020 dokker 1.3 tce 100cv qui a 101000km ou ce que ça pourrait venir du bouchon de vase d expansion je regarderai à froid et au pire je ferai tourner voir si il n y a pas de fuite merci de votre réponse cordialement monsieur dedieu

Consulter la réponse à la question Niveau en dessous mini a chaud daci1 dokker 1.3tce 100cv

  • Bonjour,

    A votre place je contacterai immédiatement un garage Renault car les modèles Dacia équipés de moteur Renault présentent des problèmes sérieux sur les moteur qui cassent. [ un grave défaut concernant son moteur 1.2 TCe. L'argus avait déjà utilisé ce document pour prévenir de ce risque de fusion des soupapes]. Le problème que vous rencontrez n'est peut-être pas en relation avec ce défaut, mais il vaudrait mieux que vous vous en assurez. Allez voir sur internet les problèmes des moteurs renault qui cassent installés sur les Dacia. 
    Cordialement
    G.BERNARDEAU

    • @gmr.25424522 Merci de votre réponse est ce lié à la chaleur ou problème de bouchon je vais surveiller de près je les contacte lundi bon dimanche à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia