Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Notice de fonctionnement du calculateur des radars de recul DOKKER STEPWAY

Bonjour, Avez-vous la documentation technique du calculateur d'aide au parking de référence 259906005R avec 3 radars de recul 284375765R monté sur le DOKKER STEPWAY 2017, où connaissez-vous le fonctionnement. Le bip sonne toujours en marche arrière. Simplement parce que j’ai été obligé de poser un nouveau cache de la boule d'attelage, le cache d’origine m’a été volé sur un parking. J’ai remplacé le cache d’origine (style Bosal) par un nouveau caché avec attache pour éviter le vol. merci

Consulter les 3 réponses à la question Notice de fonctionnement du calculateur des radars de recul DOKKER STEPWAY

  • Bonjour, c'est tout à fait normal que ça bipe en continu si vous laissez le crochet (boule) d'attelage. Il constitue un obstacle au capteur central. Soit il faut déprogrammer / débrancher le capteur central soit il faut enlever le crochet ... Tout çà par économie, car si Dacia avait monté 4 capteurs il n'y aurait aucun problème.
  • Bonjour, proprio d'un Dokker Stepway 2018. J'ai trouvé une solution en réutilisant le capuchon d'une bombe de dégrippant Facom, Le capuchon fait pile poil le bon diamètre de la boule. Il est suffisamment fin et lisse pour ne pas être détecté et il protège parfaitement les bas de pantalon et ne coûte pas un rond.

  • Bonjour et merci de votre réponse, je me suis mal exprimé, pendant un mois ça fonctionnait normalement, il a fallut que je change le cache boule pour un autre semblable mais avec une attache complémentaire pour que ça ne fonctionne plus . Il doit bien avoir un paramétrage à faire ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia