Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Notice

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une dacia dokker avec une notice écrite dans une langue étrangère. Comment faire pour en avoir une en français ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice

  • Bonjour chris74910, Je me suis, moi aussi, rapproché de mon vendeur qui m'en a montré un exemplaire en promettant de faire des copies pour tous ses clients dans on cas. A part cela, je suis pour l'instant, assez satisfait de mon véhicule. Merci
  • Bonjour, Je suis dans le même cas depuis l'acquisition de ce véhicule chez Aramis Auto. Après réclamation, Aramis s'est engagé à me rembourser l'acquisition de ce manuel en français. Commande a été faite chez RENAULT depuis 4 mois. Je suis toujours dans l'attente de la livraison. Apparemment, rupture de stock ou, peut être ce genre de véhicule (Dokker) n'a pas été assez vendu en France et le manuel français n'a jamais été édité ?? Essayez la même démarche auprès de votre vendeur. Avec un peu de chance, nous aurons la brochure lorsque nous revendrons le véhicule ou alors, si vous avez un bon copain roumain ?? A part cela, ce véhicule me donne entière satisfaction. Bravo DACIA pour le rapport qualité-prix. Bonne chance !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia