Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Odeur lave glace dans l'habitacle

Bonjour à tous,

Sur route avec des virages en épingle (montagne), j'ai remarqué une odeur de lave glace provenant des aérateurs??

Je précise que la clim est allumée et la ventilation lancée sur position 2 ou 3.

Avez vous eu ce type de symptôme ? Une idée de la provenance ?

Perso j'ai l'impression que l'emplacement du réservoir lave glace fait qu'en cas de fort virage, il fuit un peu et le liquide passe dans les conduits d'aérations qui doivent se situer dessous..

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée !

Consulter les 3 réponses à la question Odeur lave glace dans l'habitacle

  • Vérifiez que le bouchon de remplissage est bien fermé et que si le réservoir de lave glace est rempli au maxi ou un tuyau de lave glace vers les gicleurs serait percé ou fuirait ou peut-être que ca coule sous le capot sous la baie de pare brise d'où l'odeur par l'orifice de ventilation du véhicule

  • Bonsoir , vérifiez si il n'y pas une fuite au niveau du joint de pompe LG ! Bsr .Ph

  • Votre lave glace doit être trop rempli ou le bouchon mal fermé vérifiez qu il ne fuit pas

    le mien à 105000 km et 4 and pas de problème particulier sinon que Renault a changé les disques de frein à 40000km depuis avant tout conseil de leur part je prends des avis extérieurs comme le bouclier avant qui si vous effleurez un obstacle à tendance à se détacher . Demandez toujours conseil à l extérieur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia