Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Panne au redémarrage à un feu

Bonjour à tous,

Dokker stepway, essence TCE 115, 5 ans, 82 000 km, juin 2017.

Refus de redémarrage à un feu.

J'enlève toujours le start & go (mon trajet comporte trop de bouchons). Là j'ai un doute ...

J'ai coupé plusieurs fois le moteur, au départ j'ai eu le voyant orange "moteur" puis le voyant en électrique rouge. Le bouton du start & go restait allumé comme pour empêcher le véhicule de démarrer (par sécurité ?).

Dépanneuse et demain faut que je trouve un garage qui ne" me le fasse pas à l'envers" comme sur mon kangoo précédent (4 500€ de facture pour un simple faux contact ... c'est le proprio suivant qui a trouvé la panne).

Alors je suis un peu .... comment dire ... non confiante ....

Avez-vous une idée ? Ca vous est déjà arrivé ?

Perso c'est mon 1er véhicule neuf. Problème de tableau de bord à la livraison, rappel de véhicule pour oubli de pièces sur les portes latérales et là .... grand moment de solitude quand personne ne vous aide et que tout le monde vous déteste du fait de gêner la circulation ....

Help ? des idées ?

Consulter les 3 réponses à la question Panne au redémarrage à un feu

  • Finalement c'était le moteur de la pompe de gavage (essence). Grillé à 82.000 km

  • Bonjour,

    Si vous avez changé votre batterie récemment, cela peut en être la cause. Les batteries pour le start & go sont des modèles différents des lambda,généralement plus onéreuses...

    Sinon désolé mais je n'ai jamais eu de problèmes sur mon dokker.

  • non pas de changement de batterie mais merci pour l'info et d'avoir répondu


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia