xrtAuteur(e)
Le à J'aimerai bien poursuivre le diagnostic, mais je n'ai plus d'idée et donc j'ai besoin d'aide.
- Est-ce qu'il pourrait y avoir un autre contact sur le Commodo qui serait nécessaire en dehors des 3 fils que j'ai identifié? Quelqu'un aurait-il le schéma du connecteur avec identification du rôle de chaque fiche?
- Savez-vous s'il y a un relais ou une centrale spécifique aux clignotants et où elle se trouve (trois relais sous boite à fusible habitacle et cinq dans la boite sous capot.Peut-être y-en a-t'il ailleurs?)
- Si sur ce modèle, il n'y a pas de relais, et que l'équivalent est intégré au calculateur, avez-vous un retour d'expérience sur une réparation de ce calculateur?
Je précise (après avoir fouillé internet pour trouver un rex sur le sujet) que ma remorque n'est pas connectée en ce moment et qu'elle ne l'a jamais été quand j'ai eu ces problèmes, que j'ai démonté quand même le connecteur et que je n'ai pas identifié de risque de faux contacts ou de fils baladeurs..... J'ai un peu branlé le bouton de feux de détresse, pas ressenti de faux contacts dans ce coin là....
Donc je suis un peu dépité et compte sur la communauté!
Merci et bonne fin de WE, je ne pourrai reprendre mes essais que la semaine prochaine....