Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Panne introuvable

Bonsoir, j'aimerai soumettre une panne qui m'arrive en ce moment: cela fait 6 fouis que je tombe en panne et deux fois que j'appelle l'assistance. Le véhicule s'arrête net sur la route et le moteur se coupe. Il redémarre après 1 heure d'attente environ. Un garagiste a utilisé une valise diagnostic mais rien n'a été détecté. Une concession Renault a également fait ce test mais rien. Mercredi dernier, j'ai pu récupérer mon véhicule après 10 jours sans. Renault m'indiqué avoir nettoyé le Capteur Point Mort Haut mais rien n'y fait. Hier après midi, je suis de nouveau tombé en panne. Donc une nouvelle fois, j'ai appelé l'assistance pour une évacuation.

J'ai un Dokker d'avril 2016 et 76000 kms (essence 115CV).

J'en ai marre car je me déplace beaucoup pour mon travail et c'est une grosse galère car personne ne trouve la panne.

Merci d'avance si vous avez des infos.

Cyril

Consulter les 4 réponses à la question Panne introuvable

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous. Mon véhicule s'arrête net sur la route et le moteur se coupe, jamasi quand je roule vite. Il redémarre après 1 heure d'attente environ. Cela m'est arrivé plusieurs fois dont 2 fois sur l'autoroute. Amené au garage qui m'a dit que cela venait de la carte des injecteurs. Reprogammé mais toujours le même souci. Avez vous résolu votre probleme?

    Merci d'avance

  • Bonjour,

    Il m'arrive le même probleme sur ma dacia Lodgy. Cela m'est arrivé plusieurs fois cet été passage au garage renault.Pas de détection de panne. Ils m'ont dit que cela venait de la carte électronique des injecteurs, mais le probleme est toujours là. Avez vous eu une solution à votre problème? Merci

  • Bonsoir en premier lieu je suivrais la piste de pokestreut. Pour cela demande au garagiste de te prêter un autre bouchon pour tester. Si la panne persiste il se peut aussi que cela soit un problème de vapor lock qui couperait l'alimentation de la pompe à essence. Bon courage et tien nous informé du résultat
  • Salut Il y a fort longtemps, il m'est arrivé quelque chose comme çà. Le problème était du au bouchon de réservoir d'essence, le clapet de mise à l'air restait coincé fermé, un vieux mécano connaissait la solution. C'est peut-être, la pompe qui a un mauvais contact. J'espère que ce n'est pas le turbo qui est en train de lacher.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia