Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Panne régulateur de vitesse, limiteur OK, véhicule neuf...?

Bonjour, j'ai une Dokker Techroad TCE 130 neuve (env. 3 semaines). Hier pour la première fois je veux enclencher le régulateur de vitesse, immédiatement l'lélectro-cardiogramme" (orange, pas rouge) au niveau du compte-tours s'allume, l'indication "CRUISE" clignote, et les boutons n'ont aucun effet. En basculant le commutateur sur la position LIMITEUR de vitesse, aucun problème. Même résultat a des vitesses différentes, après un arrêt prolongé moteur coupé. Aucun problème du genre sur ma Duster de 2016 avec la même équipement. Est-ce qu'il y a une astuce, ou passage obligé chez le oncessionnaire? Merci! ??

Consulter les 2 réponses à la question Panne régulateur de vitesse, limiteur OK, véhicule neuf...?

  • Bonsoir

    Meme panne que vous depuis 10 minutes et 500 km à faire ?? sur une lodgy voyant multifonction orange et cruise qui clignote

    Le régulateur ne fonctionne plus

    Au final comment avez-vous fait pour résoudre votre problème ?

  • Bonjour

    Le voyant est vert des que le bouton est basculé vers la fonction regulateur (dokker de 2015 et Duster 2019) comme sur tous véhicules. Les deux voyants ont un dessin différent.

    Ensuite il faut valider la vitesse avec les boutons plus et moins du volant.

    Si le voyant reste orange, peut être une anomalie de fonctionnement et donc concessionnaire..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia