En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Avez vous encore les boutons de navigation et de téléphone? sinon : Bouton Réglage GPS doit être sur ON
Sinon, j'ai peur que lindaM6081 ai la bonne solution ...
j'ai eu le même problème, j'ai dû retourner chez Renault et ils m'ont réinitialisé la carte avec une machine, heureusement c'était encore sous garantie car c'est pas donné !
Bonjour
comment le problème s'est il produit?
Avez vous procédé à une mise à jour de la carte?
Première chose à vérifier, c''est que les cartes sont toujours présentes :
Allez sur NAV
Bouton Option en bas
Flêche à droite
NàJ cartes
et cliquez sur "cartes" pour voir si vous avez encore les cartes présentes
Vous pouvez toujours essayer de faire une mise à jour des cartes (payante :( )
Il existe une vidéo youtub intéressante qui traite du sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=a82c5AEa_lk