Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Pas daccebilite carte

Bonjour quand j'appuie sur la carte je n'ai aucune donnée Je ne peux plus accéder sur la carte, merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Pas daccebilite carte

  • Désolé de ne pas avoir pu faire mieux. Vous nous laisserez le diag du mécano? Cordialement
  • Oui j'ai vérifiée bon je vais aller un garage merci encore bonne soirée
  • Avez vous encore les boutons de navigation et de téléphone? sinon : Bouton Réglage GPS doit être sur ON Sinon, j'ai peur que lindaM6081 ai la bonne solution ...
  • Tout d'abord merci pour vos réponse je n'ai pas du tout accès à la carte je n'ai fais aucune mise à jour et je ne peux pas mettre réglée l'heure merci
  • j'ai eu le même problème, j'ai dû retourner chez Renault et ils m'ont réinitialisé la carte avec une machine, heureusement c'était encore sous garantie car c'est pas donné !
  • Bonjour comment le problème s'est il produit? Avez vous procédé à une mise à jour de la carte? Première chose à vérifier, c''est que les cartes sont toujours présentes : Allez sur NAV Bouton Option en bas Flêche à droite NàJ cartes et cliquez sur "cartes" pour voir si vous avez encore les cartes présentes Vous pouvez toujours essayer de faire une mise à jour des cartes (payante :( ) Il existe une vidéo youtub intéressante qui traite du sujet : https://www.youtube.com/watch?v=a82c5AEa_lk
  • J'ai aussi une dacia Dokker depuis 2 ans et a mon niveau pas de probleme
  • Désolé de ne pouvoir régler votre problème Mr MICHEL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia