Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

PB roue de secours

Bonjour

J'ai une Dacia dokker depuis 2 ans et demi.

Ayant crevé je voudrai sortir la roue de secours mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Photo sous le coffre. Pas d'ecrou a dévisser comme indiqué dans la notice d'utilisation de dacia

Consulter les 8 réponses à la question PB roue de secours

  • Bonjour je me disais qu'après une nuit de sommeil cela irait mieux mais pas d'accès à une vis ou un câble . Je dois être miro. Je vous joins la photo de l'arrriere

  • BonjourQuand vous ouvrez la porte arrière gauche, vous avez un support en ferraille et à côté une petite protection cylindrique en caoutchouc; vous l'enlever et dessous vous avez accès à la vis. Par contre, maintenant c'est un câble qui tiens la roue de secours et c'est très long
  • Ça y est j'ai trouvé !!! Merci a tous . Il y a un bout de moquette a soulever à côté du crochet a gauche pour accéder à la vis


    Encore merci




  • BonsoirA droite de support en ferraille sous un cache en plastique, il y a une tige avec embout tête 6 pans
  • Je crois avoir trouve la protection en plastique mais il y a rien. Quand je l'enlève. ??????

  • bonjour,

    je ne trouve pas le support dont vous parlez :(

    pouvez vous m' indiquer où est il exactement,

    merci

  • écrou sur le pas du coffre a l'entrée c'es un cable qui vas vers la roue


  • Bonjoir,

    L'ecrou pour devisser la roue de secours sous la voiture est accessible par l'intérieure du coffre au niveaux de la fermeture !

    Bonne réparation !

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia