Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Phares qui s'éteignent quand je mets les clignotants

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un Dacia dokker utilitaire. C'est un essence de 2016.

Depuis hier soir, chaque fois que je mets les clignotants à droite, j'ai les phares qui s'éteignent. C'est super dangereux. Et le garage où je l'ai acheté me dit que ce n'est pas dans la garantie...

Auriez vous une idée ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Phares qui s'éteignent quand je mets les clignotants

  • Bonjour, il est toujours possible de faire valoir un vice caché ... si le garage fait preuve de mauvaise volonté ...
  • Oui , bonjour , on est dans le même panier; on peut trouver un Valéo en promo et c'est son frère jumeaux

    Il suffit de suivre les n° de pièces d'origine présente sur le véhicule et roule ma poule ! HI ! Ph

  • Bonjour,

    Problème identique survenu en 2018 sur mon dokker acheté neuf en 2014. Le changement du commodo a résolu le souci.

  • Bonjour J'opterai aussi pour le commodo mais attention à ne pas déclencher l'airbag s'il vous prenait l'envie de le faire vous même.
  • Bonjour , c'est le commodo , pour l'échange standard ,il faut la pièce équivalente à l'original

    pour un gars entraîné moins d'une heure pour le changer , et quand c'est long ce n'est pas bon du tout !

    Bon courage .Ph

  • Merci pour votre réponse, j'ai bien le controle technique qui mentionne le bon fonctionnement des feux. D'ailleurs je l'utilise depuis 2 mois sans souci, le problème est survenu la première fois hier soir.

    J'ai insisté et le vendeur accepte de regarder mais pas avant fin aout, car il est en vacances. Donc il me dit en attendant de voir dans un garage ( je travaille sur des marchés nocturnes donc je ne peux rester comme ca).

    En attendant j'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres personnes et quel type de problème cela pourrait-il être. Car nous avons vérifié les cablages et fusibles et tout est ok... J'ai peur que ce soit le comodo..


  • Normalement il doit y avoir un contrôle technique fourni lors de la vente et le bon fonctionnement des phares est obligatoire

    Insister auprès du vendeur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia